Basket - NBA - Utah : O'Neale et Griffin en renfort, Jerebko a signé

Basket - NBA - Utah : O'Neale et Griffin en renfort, Jerebko a signé©Media365
A lire aussi

Aurélien CANOT, publié le mardi 18 juillet 2017 à 09h42

En marge de la signature de l'ailier fort suédois de Boston Jonas Jerebko, Utah a annoncé l'arrivée de deux autres recrues Royce O'Neale et Eric Griffin. Le premier venait de s'engager en faveur de Kaunas, mais il a finalement décidé de casser son contrat en Lituanie pour rejoindre le Jazz.

Royce O'Neale et Eric Griffin emboîtent le pas de Jonas Jerebko. En marge de la signature de l'ailier fort suédois des Boston Celtics, Utah a annoncé lundi l'arrivée de ces deux ailiers passés par les Golden State Warriors pendant la Summer League 2016. Si l'arrivée de Griffin dans le cadre d'un « two-way contract » (nouveau contrat permettant à un joueur de passer de la NBA à la G-League et inversement, et ce à plusieurs reprises), qui l'attendait à la sortie de la ligue d'été de Las Vegas remportée par les Los Angeles Lakers, n'a rien de surprenant, celle d'O'Neale, elle, était beaucoup moins attendue. L'ancien joueur du CB Grand Canaria venait en effet de rejoindre le club lituanien de Kaunas, avant de finalement décider de résilier immédiatement son contrat pour poser ses valises en NBA.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.