Basket - NBA - San Antonio : Leonard, le retour est proche pour lui aussi

Basket - NBA - San Antonio : Leonard, le retour est proche pour lui aussi©Media365
A lire aussi

Aurélien CANOT, publié le mardi 28 novembre 2017 à 13h16

Après la victoire de lundi face à Dallas marquant le retour à la compétition de Tony Parker, le manager des Spurs Gregg Popovich a fait savoir que Kawhi Leonard ne devrait plus tarder lui non plus à faire son come-back.

Le retour de Tony Parker devrait être suivi de celui de Kawhi Leonard (26 ans, 2,01 m). Après que le meneur de jeu français, privé de compétition depuis sept mois, a repris du service face à Dallas lundi soir, Gregg Popovich a laissé clairement entendre que l'autre grand absent du début de saison allait lui aussi retrouver très prochainement les terrains. « Il est très proche d'un retour et fait des progrès. Il joue avec contact désormais, on espère le récupérer rapidement », a fait savoir le coach des Spurs, qui s'était montré plutôt sceptique il y a quelques semaines sur les chances de revoir le double meilleur défenseur de la ligue (2015 et 2016) avant la fin de l'année, mais semble y croire dur comme fer désormais.
Parker : « Vous connaissez les Spurs »
Pressé lui aussi de retrouver le meilleur joueur de San Antonio sur les parquets, Parker a toutefois prévenu plus tard dans la soirée qu'il ne fallait pas non plus imaginer que Leonard rejoue un match dans quatre jours. « Il est tout proche mais il y a encore du travail, rappelle le meneur français. Vous connaissez les Spurs, ils ne vont pas prendre de risques. Ça va prendre deux ou trois semaines mais ils ne prendront aucun risque. Il était en forme lors des deux ou trois entraînements que j'ai eus avec lui. J'avais presque oublié à quel point il est bon. »

 
0 commentaire - Basket - NBA - San Antonio : Leonard, le retour est proche pour lui aussi
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]