Basket - NBA - Phoenix : Williams absent six mois

Basket - NBA - Phoenix : Williams absent six mois©Media365

Aurélien CANOT, publié le mardi 26 septembre 2017 à 08h52

Opéré lundi d'une déchirure à un ménisque du genou droit, Alan Williams (24 ans, 2,01 m) sera éloigné des terrains de NBA pendant six mois. Sur Twitter, l'intérieur des Suns a fait savoir que l'intervention s'était très bien passée et qu'il reviendrait plus fort pour son retour, programmé en mars dans le meilleur des cas.

Coup dur pour Phoenix et Alan Williams (24 ans, 2,01 m) à trois semaines du coup d'envoi de la saison NBA. Victime d'une déchirure à un ménisque du genou droit, l'intérieur des Suns prolongé cet été par la franchise de l'Arizona pour un contrat de 17 millions de dollars sur trois ans a été opéré lundi et sera absent pendant six mois. Sur son compte Twitter, le meilleur joueur des Suns de la saison passée en termes de double-doubles (quinze, soit le troisième meilleur total toutes équipes confondues pour un joueur sortant du banc) a fait savoir que son opération s'était très bien passé. Williams, qui avait terminé la saison dernière à 11,4 points et 9,1 rebonds de moyenne, assure également qu'il « (reviendra) plus fort ». Un retour prévu fin mars dans le meilleur des cas. Il ne restera alors plus que quelques matchs à jouer...


Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.