Basket - NBA - Philadelphia : Embiid et Simmons privés de Summer League

Basket - NBA - Philadelphia : Embiid et Simmons privés de Summer League©Media365

Aurélie SACCHELLI, publié le mercredi 07 juin 2017 à 07h52

Le président des Philadelphia 76ers a confirmé que les deux jeunes stars de la franchise Joel Embiid et Ben Simmons ne participeraient pas à la Summer League en juillet.

Il va encore falloir s'armer de patience pour voir Joel Embiid et Ben Simmons sur un parquet. Le pivot camerounais de 23 ans, très performant lors de ses 31 premiers matchs NBA cette saison (20,2pts et 7,8rbds de moyenne) mais blessé au genou depuis février, et l'ailier (ou ailier fort) australien de 20 ans, n°1 de la dernière Draft mais forfait toute la saison en raison d'une fracture du pied, ne joueront pas la Summer League, a annoncé le président des Philadelphia 76ers Bryan Colangelo ce mardi. En revanche, l'arrière truc de 19 ans Furkan Korkmaz, drafté par les 76ers en 26eme position l'an passé puis envoyé à Banvit (Turquie), sera bien testé lors de cette Summer League, qui se déroulera pour Philadelphia du 3 au 6 juillet à Utah et du 7 au 17 à Las Vegas.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.