Basket - NBA : Les Houston Rockets sont à vendre !

Basket - NBA : Les Houston Rockets sont à vendre !©Media365

Aurélien CANOT, publié le mardi 18 juillet 2017 à 08h44

Le richissime propriétaire des Rockets Leslie Alexander, qui avait racheté la franchise texane en juillet 1993 pour 85 millions de dollars, a décidé de vendre.

Les Rockets sont à vendre. Quelques jours après avoir fait signer à James Harden une prolongation jusqu'en 2023 avec à la clé 228 millions de dollars sur les six prochaines saisons, Leslie Alexander (72 ans) a décidé de passer la main. Le richissime propriétaire de la franchise texane depuis juillet 1993 s'est lancé à la recherche d'un repreneur. Les intéressés ne devraient pas manquer sachant que les Rockets, qui ont donc blindé Harden pour six années supplémentaires, viennent de s'offrir les services de Chris Paul, échangé contre sept joueurs. Racheté 85 million de dollars à l'époque par Alexander (soit 160 millions de dollars actuels en tenant compte de l'inflation), Houston vaudrait aujourd'hui 1,65 milliard de dollars, à en croire une estimation du célèbre magazine américain Forbes.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.