Basket - NBA - Indiana : Robinson III va être opéré et sera absent jusqu'en décembre au moins

Basket - NBA - Indiana : Robinson III va être opéré et sera absent jusqu'en décembre au moins©Media365

Aurélien CANOT, publié le jeudi 12 octobre 2017 à 19h11

Victime d'une entorse à une cheville au début du training camp d'Indiana cet été, Glenn Robinson III (23 ans, 1,98 m) subira prochainement une opération. Le jeune ailier des Pacers ne retrouvera pas les terrains avant décembre.

Glenn Robinson III (23 ans, 1,98 m) pas avant décembre. Alors qu'il était fortement attendu suite au départ de Paul George au Thunder, le jeune ailier des Indiana Pacers qui tournait à 6,1 points et 3,6 rebonds la saison dernière pour 21 minutes de jeu de moyenne par match devra encore patienter avant de pouvoir s'exprimer. Robinson III, victime d'une entorse à une cheville au début du training camp des Pacers cet été, va en effet devoir se faire opérer. ESPN annonce ce jeudi que l'indisponibilité de celui qui devrait voir son temps de jeu fortement augmenter en l'absence de George mais manquera donc le début de saison sera à l'arrêt deux à quatre semaines de plus que ce que laissaient penser les premières prévisions. On ne devrait pas le revoir avant décembre.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.