Basket - NBA - Golden State : Curry ne veut pas voir Trump

Basket - NBA - Golden State : Curry ne veut pas voir Trump©Media365

Loic Bailles, publié le samedi 23 septembre 2017 à 14h20

Stephen Curry a fait savoir lors d'une conférence de presse qu'il ne souhaitait pas rendre visite au Président américain, Donald Trump lors de la traditionnelle réception des champions, organisée chaque année à la Maison Blanche.



Donald Trump n'a toujours pas invité Golden State pour la traditionnelle réception des champions NBA organisée chaque année à la Maison Blanche. Si le Président américain, critiqué par de nombreux sportifs pour ses propos racistes et sur les tensions communautaires, venait à le faire, Stephen Curry, la star de la franchise californienne, a clairement fait savoir son intention de ne pas s'y rendre. « Je ne veux pas y aller. C'est vraiment ça. C'est au cœur de mes croyances. On ne soutient pas ce que notre Président a dit, ce qu'il n'a pas dit dans les moments importants. En agissant, en refusant d'y aller, on espère que cela va inspirer quelques changements sur ce qui concerne la tolérance dans ce pays, ce qui est accepté et ce devant quoi on a fermé les yeux. Il y a des choses à faire autour pour faire entendre notre message », a déclaré le MVP.

 

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
1 commentaire - Basket - NBA - Golden State : Curry ne veut pas voir Trump
  • Le message principal serait de payer beaucoup moins ces sportifs afin de consacrer plus d'argent pour améliorer les conditions de vie de millions d'américains pauvres !