Basket - NBA - Golden State : Barnes condamné à dix jours de travaux d'intérêt général

Basket - NBA - Golden State : Barnes condamné à dix jours de travaux d'intérêt général©Media365

Aurélien CANOT, publié le mercredi 28 juin 2017 à 07h40

Soupçonné d'avoir agressé la femme avec qui il se trouvait dans une boîte de nuit de New York le 4 décembre dernier puis de s'en être pris ensuite à un couple assis à une table voisine avec son coéquipier de l'époque à Sacramento DeMarcus Cousins, l'ailier des Golden State Warriors Matt Barnes a été condamné mardi à dix jours de travaux d'intérêt général.

Des TIG pour Matt Barnes (37 ans). Pour un incident survenu dans une boîte de nuit de New York le 4 décembre dernier, l'ailier de Golden State a été condamné mardi à dix jours de travaux d'intérêt général uniquement. Une sanction plutôt légère pour le basketteur, sachant qu'il était soupçonné d'avoir agressé la femme avec qui il se trouvait cette nuit-là dans l'établissement du quartier de Chelsea. Barnes, sacré champion de NBA avec les Warriors il y a deux semaines pour la première fois de sa carrière, s'en sort d'autant mieux qu'il était également soupçonné, à en croire les victimes présumées en question, d'avoir agressé dans la foulée un couple assis à une table voisine avec l'aide de son coéquipier de l'époque aux Sacramento Kings DeMarcus Cousins. Le joueur passé notamment par les deux franchises de Los Angeles avait plaidé coupable de trouble à l'ordre public, d'où la clémence du juge. A noter que le procureur a autorisé Barnes à effectuer ces travaux communautaires près de son domicile.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.