Basket - NBA (finales) : King James peut compter Rihanna parmi ses fans !

Basket - NBA (finales) : King James peut compter Rihanna parmi ses fans !©Media365
A lire aussi

Angélique Bernard, publié le dimanche 04 juin 2017 à 18h40

Emmenés par un Kevin Durant en feu, les Golden State Warriors ont remporté le Game 1 des Finales NBA jeudi dernier contre Cleveland, sur le score de 113-91. Mais la star de la soirée était clairement Rihanna au premier rang, qui a choisi son camp et son chouchou.

Le nouveau rendez-vous tant attendu est arrivé puisque dans la nuit de dimanche à lundi, Golden State et Cleveland s'affrontent pour le Game 2. Les Finales NBA 2017 entre Les Warriors et Les Cavs ont débuté jeudi dernier à Oakland avec une victoire logique de Golden States 113-91 l'Oracle Arena en Californie. Cette fois-ci, les Cavs ne comptent pas faire de la figuration et se reprendre dès ce dimanche.
RIHANNA A CHOISI SON KING, DURANT N'A PAS AIMÉ !
Si Kevin Durant (38 points, 8 rebonds, 8 passes décisives) et ses partenaires des Warriors ont impressionné, c'est pourtant la star Rihanna qui a fait sensation lors de ce Game 1. La chanteuse n'a jamais caché sa passion pour la NBA et surtout pour son joueur favori « King James » aka LeBron James. Durant le match elle n'a pas arrêté de s'agiter et de chambrer les Warriors avec Kevin Durant pris pour cible. Sur un lancer-franc, la Barbadienne et ses amies ont dépassé les bornes en criant. KD leur a dédicacé son lancer et a rétorqué d'un regard noir. Ambiance... Décue mais pas abattue, après la défaite, la star a positivé et répondu à l'une de ses amies : « Ce n'est que le Game 1, c'est rien, le King est toujours le King Bit** ! » Le rappeur Jay Z était également de la partie. Peut-être, verrons-nous lors de ce Game 2, une nouvelle fois Riri faire le show au premier rang et cette fois-ci son chouchou LeBron James enflammer l'Oracle Arena et permettre à son équipe d'égaliser. Le rendez-vous est fixé, dans la nuit de dimanche à lundi à partir de 2h00, heure française.

 




 

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - Basket - NBA (finales) : King James peut compter Rihanna parmi ses fans !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]