Basket - NBA - Denver : Plumlee prolonge pour 41 millions de dollars sur trois ans

Basket - NBA - Denver : Plumlee prolonge pour 41 millions de dollars sur trois ans©Media365
A lire aussi

Aurélien CANOT, publié le mardi 19 septembre 2017 à 12h55

Mason Plumlee (27 ans, 2,11 m) a prolongé ce mardi son contrat à Denver pour la somme de 41 millions de dollars sur trois ans. Le pivot des Nuggets était arrivé en cours de saison dernière dans le Colorado après avoir été échangé en provenance de Portland avec Jusuf Nurkic.

Arrivé de Portland en cours de saison dernière, Mason Plumlee (27 ans, 2,11 m) prolonge l'aventure dans le Colorado. Le pivot des Nuggets, échangé contre Jusuf Nurkic, était libre à l'issue du dernier exercice, mais a préféré renoncer à l'option qui s'offrait à lui pour une année de plus uniquement (ce qui lui aurait permis de toucher 4,6 millions de dollars et d'être définitivement libre l'été prochain) pour parapher un nouveau contrat de trois ans pour la somme de 41 millions de dollars, à en croire ESPN ce mardi. Denver, qui possède déjà une colonie d'intérieurs de haut rang (Nikola Jokic, Paul Millsap, Kenneth Faried font déjà du secteur des Nuggets l'un des plus impressionnants de NBA), tenait impérativement à conserver le vingtième choix de la draft 2013. Mission accomplie.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.