Basket - NBA : Ce joueur qui n'a pas respecté pas la quarantaine et s'excuse

Basket - NBA : Ce joueur qui n'a pas respecté pas la quarantaine et s'excuse©Media365
A lire aussi

Paul Rouget, publié le mardi 17 mars 2020 à 09h19

L'intérieur des Raptors Chris Boucher a présenté ses excuses pour avoir rompu le confinement dû à l'épidémie de coronavirus la semaine dernière.

Les joueurs NBA sont désormais autorisés à quitter les villes de leurs franchises respectives, mais le confinement reste recommandé, l'épidémie de coronavirus continuant à progresser, notamment aux Etats-Unis. Et alors que la saison ne reprendra pas, au mieux, avant la mi-juin, certains commencent déjà à trouver le temps long. C'est le cas de Chris Boucher, l'intérieur québécois des Raptors. A qui sa franchise avait demandé, comme à tous ses coéquipiers, de bien rester chez lui. Sauf qu'il a été aperçu dans une épicerie de la ville canadienne la semaine dernière...


"Il y a quelques jours, je n'ai pas respecté la quarantaine mise en place par l'équipe. Je veux m'excuser auprès de la ville de Toronto, de nos supporters et de l'organisation des Raptors. Bien que j'ai eu un résultat négatif au COVID-19, je n'ai jamais eu l'intention de mettre en danger notre communauté. Je reconnais mon erreur et je suis resté en quarantaine depuis. Reste en sécurité, Toronto", a-t-il écrit sur Instagram. Et si tous les joueurs des Raptors ont été déclarés négatifs, trois joueurs NBA ont eux été testés positifs au coronavirus : Rudy Gobert et son coéquipier du Jazz Donovan Mitchell, ainsi que Christian Wood (Pistons).

Vos réactions doivent respecter nos CGU.