Anthony Davis rejoint l'agent de LeBron James

Anthony Davis rejoint l'agent de LeBron James©Media365

Marouane Sair, publié le lundi 24 septembre 2018 à 16h31

L'intérieur des New Orleans Pelicans Anthony Davis a signé avec l'agent de LeBron James, Rich Paul. Une annonce qui projette un flou sur l'avenir du joueur de 25 ans à seulement trois semaines du début du championnat.

Après avoir décidé de se séparer de son agent Thad Foucher (qui gère aussi la carrière de Russell Westbrook), Anthony Davis a fait le choix de s'engager avec Klutch Sports, l'agence de Rich Paul qui gère notamment les intérêts de LeBron James. Pourtant, pas de quoi alimenter les rumeurs pour celui qui a indiqué n'avoir aucune intention de quitter les New Orleans Pelicans, et être concentré à 100% sur le début de saison. « Je me concentre sur la victoire, je veux tout faire pour aider cette franchise » a déclaré Davis à ESPN.
Le pivot de 25 ans prévoit aussi de rencontrer ses dirigeants afin de renégocier son contrat, lui qui pourrait être libre à l'été 2020. C'est notamment pour cela qu'Anthony Davis a signé chez Rich Paul, l'agent aura pour mission de décrocher une nouvelle prolongation de contrat pour son poulain. Le quintuple All-Star est susceptible de toucher 235 millions de dollars sur cinq ans. De plus, Anthony Davis pourrait toucher encore plus d'argent s'il attendait juin 2020, en effet la masse salariale du club aura augmenté d'ici là.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.