Un petit nouveau intègre le Team France Basket

Un petit nouveau intègre le Team France Basket©Media365

Aurélie SACCHELLI, publié le jeudi 18 janvier 2018 à 23h58

La Fédération française de basket a annoncé ce jeudi que le meneur choletais de 27 ans Jonathan Rousselle intégrait le « Team France Basket » en vue des deux prochains matchs de qualification pour le Mondial 2019.

Alors que l'équipe de France masculine de basket sera de nouveau privée de ses joueurs NBA et Euroligue pour les deux prochains matchs de qualification pour la Coupe du Monde 2019 (contre la Russie le 23 février à Strasbourg et contre la Belgique le 25 février à Nancy), de nombreux joueurs de Pro A sont amenés à avoir leur chance. Et c'est pourquoi le meneur choletais de 28 ans Jonathan Rousselle a été intégré au Team France Basket ce jeudi, d'où sera issue prochainement la liste des joueurs sélectionnés.Il est le 43eme joueur de ce groupe, où l'on retrouve également les joueurs NBA et Euroligue puisqu'il s'agit des joueurs ayant signé la charte les engageant jusqu'aux JO 2020 à Tokyo. Le Nordiste, passé par Gravelines et Boulogne avant Cholet, tourne cette saison à 9,2 points, 3,5 passes et 3,4 rebonds de moyenne en 26,6 minutes, dans une équipe actuellement classée neuvième de Pro A.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.