La France sur le podium mondial

La France sur le podium mondial©Media365

Mathieu WARNIER, publié le jeudi 01 mars 2018 à 19h45

Suite à la deuxième fenêtre des matchs de qualification pour la Coupe du Monde 2019, l'équipe de France masculine de basketball est passé à la troisième place mondiale.

Invaincue en quatre matchs dans les qualifications pour la Coupe du Monde 2019, l'équipe de France masculine de basketball remonte dans la hiérarchie mondiale. Si les Etats-Unis gardent la main devant l'Espagne, l'équipe de France complète désormais le podium en prenant la place de la Serbie. Les Serbes paient leur défaite en Allemagne vendredi dernier et redescendent au quatrième rang, devant l'Argentine qui double la Lituanie. Le dernier changement dans le Top 10 est le retour de la Grèce, qui gagne deux places et se retrouve neuvième.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
2 commentaires - La France sur le podium mondial
  • Je ne savais pas que le basket se jouait avec un ballon de rugby. L'individu qui s'occupe de renseigner les pages du sport est complètement nul, a part les résultats du PSG, il m'a l'air de ne rien y connaître.

  • c est du n importe quoi la France 3 eme mdr....

    c'est comme le classement FIFA ! après faut voir en coupe et JO; surtout que niveau Européen ça commence a méchamment se resserrer le niveau ! pour moi les serbes sont meilleurs