France : Effectif finalement au complet en Allemagne

France : Effectif finalement au complet en Allemagne©Media365
A lire aussi

Mathieu WARNIER, publié le vendredi 25 août 2017 à 21h30

L'équipe de France masculine de basketball ne sera pas réduite à 12 membres avant le dernier match de préparation en Allemagne. Vincent Collet a retardé sa décision face à deux absences.

Vincent Collet devait faire son choix et l'annoncer ce vendredi, au moment de partir pour l'Allemagne en vue du dernier match de préparation des Bleus avant l'EuroBasket 2017. Finalement, le sélectionneur de l'équipe de France a décidé de retarder sa décision et de partir avec les treize joueurs présents sous ses ordres pour ce match outre-Rhin. Ce choix de retarder l'annonce du nom du joueur qui ne sera pas présent en Finlande pour le premier tour de l'EuroBasket est justifié par la Fédération Française de basketball dans un communiqué par la mise au repos annoncée précédemment d'Antoine Diot en raison d'une gêne au genou gauche mais aussi par celle de Kevin Seraphin pour cet ultime rendez-vous de préparation. Le joueur du FC Barcelone a reçu un coup à un genou ce vendredi lors de l'entraînement organisé à Nanterre et devra observer une période de repos de 48 heures qui rend impossible sa participation à la rencontre de dimanche en Allemagne.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.