Bleus : France - Bulgarie à Limoges en hommage à Frédéric Forté

Bleus : France - Bulgarie à Limoges en hommage à Frédéric Forté©Media365

Aurélie SACCHELLI, publié le lundi 10 septembre 2018 à 15h17

Afin de rendre hommage à Frédéric Forté, l'ancien président du CSP Limoges décédé le 31 décembre dernier, l'équipe de France de basket affrontera la Bulgarie le 3 décembre à Beaublanc.

Le 31 décembre dernier, Frédéric Forté (47 ans), le président du CSP Limoges et ancien international français (75 sélections), décédait brutalement et plongeait le monde du basket dans le deuil. Afin de lui rendre hommage, le président de la Fédération française Jean-Pierre Siutat a annoncé dimanche qu'un match de l'équipe de France se déroulera au Palais des Sports de Beaublanc à Limoges. Il s'agit de la rencontre France-Bulgarie du lundi 3 décembre prochain, qui comptera pour les éliminatoires de la Coupe du Monde 2019.

« Quoi de mieux qu'un match international pour un passionné de basket et un compétiteur unique comme il l'était. Je remercie la ville de Limoges, son maire, le Limoges CSP et son président pour le partenariat que nous avons établi pour rendre cet événement possible, » a déclaré le président de la FFBB, Jean-Pierre Siutat. Rappelons que le prochain match des Bleus à domicile se déroulera à Montpellier dimanche, contre la Finlande.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.