Bleus / Diaw : " Nous avons honte "

Bleus / Diaw : " Nous avons honte "©Media365

Emmanuel LANGELLIER, publié le mercredi 06 septembre 2017 à 07h49

Boris Diaw n'a pas mâché ses mots après la difficile victoire des Bleus contre la Pologne (78-75) qui permet à l'équipe de France de se hisser en huitièmes de finale de l'Euro. La star des Bleus a honte du début du match et estime que l'adversaire n'a pas été respecté.



« Nous avons vraiment très mal commencé, a expliqué Boris Diaw. Nous avons honte de notre début de match. Nous n'avons pas respecté notre adversaire. Et personne ne pouvait jouer. Nous n'étions pas concentrés, surtout au début. Ils défendaient très bien et ils étaient agressifs. Donc c'était très dur. »

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
1 commentaire - Bleus / Diaw : " Nous avons honte "
  • Mais qu'en est ce que les Français vont découvrir que la France n'est pas un grand pays sportif????A part quelques individuels, les sportifs français ne penses qu'à leur argent et s'en foute du pays qu'ils sont censés représenter!!
    en foot voir le match contre le Luxembourg, en volley idem, en basket c'est pareil, et je ne parle pas du tennis, ni du rugby, ni du ski, ni de l'athlétisme, etc.....