Bleus : Après Diot et Séraphin, un nouvel absent face à l'Allemagne

Bleus : Après Diot et Séraphin, un nouvel absent face à l'Allemagne©Media365

Angélique Bernard, publié le dimanche 27 août 2017 à 12h26

Victime d'une douleur au mollet à l'entraînement de ce samedi, Vincent Poirier sera ménagé ce dimanche pour le dernier match de préparation des Bleus, face à l'Allemagne, avant l'EuroBasket. Antoine Diot et Kevin Séraphin, ménagés tous les deux pour une douleur au genou seront aussi absents.

Pour le rendez-vous du jour qui opposera la France à l'Allemagne (14h30), et ce, pour le dernier match de préparation avant l'EuroBasket (31 août 2017 - 17 sept. 2017), le sélectionneur français ne souhaite prendre aucun risque. En effet, Vincent Poirier, touché au mollet, sera absent de la feuille de match. La Fédération Française de Basket a annoncé dans un communiqué ce dimanche matin que le pivot de 23 ans sera ménagé à cause d'une légère gêne ressentie au mollet suite à l'entraînement de samedi. S'ajoute le forfait de Vincent Poirier à celui d'Antoine Diot (gêne au genou gauche) et de Kevin Seraphin (touché au genou) tous les deux également ménagés pour la rencontre. Ils devraient par ailleurs retrouver le groupe France en début de semaine. Vincent Collet devrait, lui, faire part de sa liste de joueurs convoqués pour l'Euro après la rencontre. Les joueurs français s'envoleront ensuite pour Helsinki où ils sont attendus pour leur premier match de l'Euro, ce jeudi contre la Finlande.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
1 commentaire - Bleus : Après Diot et Séraphin, un nouvel absent face à l'Allemagne
  • de toute façon on y va pour faire de la figuration