Ligue des Champions (J3) : Première défaite pour Nanterre face à l'Aris Salonique, Strasbourg s'impose face à Estudiantes

Ligue des Champions (J3) : Première défaite pour Nanterre face à l'Aris Salonique, Strasbourg s'impose face à Estudiantes©Media365

Corentin Marron, publié le mercredi 25 octobre 2017 à 20h20

Nanterre a connu sa première défaite en Ligue des Champions mercredi sur le parquet des Grecs de l'Aris Salonique (70-62) lors de la troisième journée de la compétition. De son côté, la SIG Strasbourg s'est imposée face à Estudiantes (77-74).

Pas de troisième victoire pour les vert et blanc du Nanterre 92 en Ligue des Champions. Les hommes de Pascal Donnadieu se sont inclinés sur le parquet de l'Aris Salonique mercredi pour la troisième journée du groupe D de la compétition (70-62) malgré les 15 points de Jamal Shuler, co-meilleur marqueur de la partie avec le joueur de l'Aris Michalis Tsairelis. C'est la première défaite de Nanterre dans cette Ligue des Champions après les victoires face à Nymburk (72-81) et Avellino (89-81). Prochain match pour la JSF, mercredi prochain face aux Belges d'Ostende.

 



 
Strasbourg s'est fait peur
Strasbourg a du s'employer pour venir à bout d'Estudiantes (77-74). Après un sublime premier quart-temps conclu par un 25-7, les Strasbourgeois pensaient avoir fait le plus dur face aux Madrilènes d'Estudiantes. Mais les Espagnols se sont réveillés et ont remonté un écart de 24 points face à la SIG ! Pour l'emporter, les hommes de Vincent Collet s'en sont remis à leur nouvelle recrue, le Croate Miro Bilan, auteur de 16 points pour son premier match avec Strasbourg. Deuxième victoire pour les Alsaciens après celle face au Petrol Olimpija lors de la première journée (83-69).

 

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU