Ligue des Champions (J3) : Chalon battu sur le fil à Ventspils, Monaco l'emporte à domicile

Ligue des Champions (J3) : Chalon battu sur le fil à Ventspils, Monaco l'emporte à domicile©Media365
A lire aussi

Corentin Marron, publié le mardi 24 octobre 2017 à 20h01

Chalon s'est incliné pour son troisième match de Ligue des Champions sur le parquet de Ventspils (78-77). De son côté, l'AS Monaco Basket s'est imposé face aux Russes de l'Enisey Krasnoyark (89-73). C'est la troisième victoire en trois matchs pour les Monégasques en Ligue des Champions.

Le champion de France Chalon peut avoir des regrets. Après avoir fait la course en tête quasiment toute la rencontre face aux Lettons de Ventspils, les Chalonnais s'inclinent sur le fil malgré les 19 points de Lance Harris. Les Français ont pourtant mené de neuf points (56-47) dans le troisième quart-temps mais les joueurs de Ventspils ont infligé un 17-5 aux rouge et blanc pour retourner la situation. Chalon s'incline pour la deuxième fois en trois matchs de Ligue des Champions.

 

Monaco puissance 3
Après les victoires face à Utena (90-53) et l'Hapoël Holon (56-85), les Monégasques enchaînent un troisième succès de rang face aux Russes de l'Enisey Krasnoyark (89-73). La Roca Team a entamé la rencontre tambour battant en infligeant un cinglant 13-3 aux Russes d'entrée de jeu. Toujours dans le premier quart-temps, l'écart a même été porté à +11 (20-9). La suite de la rencontre fut un récital de la part des coéquipiers du revenant DJ Cooper qui ont fait monter l'écart à +24 dans le quatrième quart-temps (80-56). A l'arrivée, une large victoire 89-73 pour les hommes de Zvezdan Mitrovic qui confirment leur bon début de saison. Gerald Robinson Jr. a fini meilleur marqueur de la rencontre avec 18 points. Prochain match en Ligue des Champions face aux Italiens du Dinamo Basket Sassari le 31 octobre.

 
 
0 commentaire - Ligue des Champions (J3) : Chalon battu sur le fil à Ventspils, Monaco l'emporte à domicile
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]