FIBA Europe Coupe : Le Portel se qualifie pour le deuxième tour

FIBA Europe Coupe : Le Portel se qualifie pour le deuxième tour©Media365
A lire aussi

Marie Mahé, publié le mercredi 15 novembre 2017 à 22h19

Ce mercredi soir, Le Portel s'est imposé de justesse sur le parquet d'Antwerp Giants (70-73) et se qualifie ainsi pour le deuxième tour de la FIBA Europe Coupe.

Le Portel continue de surprendre. Pour sa première saison européenne, le club, encore en Pro B il y a 19 mois, s'est qualifié pour le deuxième tour de la FIBA Europe Coupe, l'équivalent de la quatrième (et plus petite) compétition européenne. Ce mercredi soir, les Stellistes se sont imposés à Anvers sur le parquet d'Antwerp Giants sur le score très serré de 70-73. Les joueurs d'Eric Girard ont dû batailler ferme afin de finalement s'imposer alors qu'ils étaient menés une bonne partie de la rencontre. Trae Golden aura été précieux tout au long de cette soirée (23 points à 7/13, 5 passes décisives, 3 rebonds mais aussi 7 ballons perdus). Grâce à ce succès, la formation française se hisse ainsi en tête de son groupe, ce qui lui ouvre donc les portes du prochain tour, même s'il reste encore une journée à disputer. Ce sera chez le Bosna Sarajevo, le 5 décembre prochain.
 
1 commentaire - FIBA Europe Coupe : Le Portel se qualifie pour le deuxième tour
  • Superbe resultat pour un club au petit budget mais avec un entraineur et un staff intelligents .Des joueurs bien choisis et une envie de bien jouer ensemble BRAVO MR GIRARD en plus sans aucun doute le meilleur public de FRANCE

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]