FIBA Europe Coupe : Débuts manqués pour Le Portel

FIBA Europe Coupe : Débuts manqués pour Le Portel©Media365

Aurélie SACCHELLI, publié le mercredi 18 octobre 2017 à 21h28

Pour le premier match de poule de son histoire en Coupe d'Europe, Le Portel a perdu sur le parquet des Néerlandais de Groningen sur le score de 77-72.

Engagé dans la première campagne européenne de son histoire, Le Portel (actuel 13eme de Pro A) a débuté par une défaite face à Groningen lors de la première journée de la phase de poules de la FIBA Europe Coupe. Les Nordistes se sont inclinés 77-72 aux Pays-Bas, la faute notamment à un deuxième quart-temps complètement raté (24-14). Ils ont tenté de revenir en fin de match (13-22 dans le dernier quart) mais le mal était déjà fait et ils ne sont pas parvenus à réduire l'écart en dessous des cinq points. Auteur de 22 points et 3 rebonds, Robert Golden a fait tout ce qu'il a pu, en vain... La semaine prochaine, pour la deuxième journée, l'ESSM recevra Anvers, pour une sorte de derby, les deux villes n'étant distancées que par 250km.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.