Eurocoupe femmes : Le Hainaut n'est pas encore éliminé, mais c'est tout comme

Eurocoupe femmes : Le Hainaut n'est pas encore éliminé, mais c'est tout comme©Media365

Aurélien CANOT, publié le mercredi 03 janvier 2018 à 23h57

Sauf cataclysme, l'Eurocoupe, c'est terminé pour Le Hainaut cette saison. Opposées à Venise à domicile en huitièmes de finale aller, mercredi soir, les Nordistes se sont inclinés de près de trente points (87-58), abandonnant pratiquement tout espoir de pouvoir encore se qualifier pour les quarts, dans une semaine en Italie.

Malheureusement, comme on pouvait s'y attendre, il n'y a jamais eu de match entre les joueuses de Fabrice Fernandes et l'équipe italienne où évolue notamment Riquna Williams, connue pour avoir signé le record de points de la WNBA sur un match (51). Menées dès la fin du premier quart-temps, Hainaut Basket a vécu un calvaire pendant toute la soirée face à des Vénitiennes beaucoup trop fortes et dont la large victoire ne souffre d'aucune contestation. Il devrait en être de même le 10 janvier prochain en Italie, pour un match retour déjà presque joué d'avance.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.