Transferts : Toupane débarque à Malaga

Transferts : Toupane débarque à Malaga©Media365
A lire aussi

Marie Mahé, publié le mercredi 21 août 2019 à 14h15

Sans club depuis son départ de l'Olympiakos, l'ailier français Axel Toupane (27 ans) a signé un contrat d'une saison, plus une en option, avec Malaga (Espagne).

Il va pouvoir partir à la Coupe du Monde l'esprit tranquille. Ce mercredi, le basketteur Axel Toupane (27 ans, 2,01m) s'est officiellement engagé en faveur du club espagnol de Malaga. L'ailier français a signé un bail d'une saison, plus une en option. Actuellement, le basketteur est avec l'équipe de France afin de préparer cette fameuse Coupe du Monde. Toupane avait donc entamé la préparation avec la France sans club. Cela ne l'avait pas empêché d'impressionner, comme au moment du tournoi de Lyon disputé la semaine dernière.



L'an passé, le joueur de 27 ans a passé des moments compliqués à l'Olympiakos. Il était même parti avant la fin de son contrat, certainement à cause de salaires impayés. Avec Malaga, l'ailier aura l'occasion de pouvoir s'illustrer également en Eurocoupe, en 2019-20. Une compétition où seront également trois clubs français, à savoir Monaco, Nanterre et Limoges. Désormais, chez les Bleus, seul un joueur n'a pas encore de club. Il s'agit de Paul Lacombe.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.