Scandale sexuel dans la sélection japonaise

Scandale sexuel dans la sélection japonaise©Media365

Rédaction Sport365, publié le lundi 20 août 2018 à 08h30

L'équipe nationale japonaise de basket est au cœur d'un scandale sexuel dont elle se serait bien passée. Quatre joueurs ont été écartés du groupe qui prend part aux Jeux asiatiques.

Après la victoire sur le Qatar (82-71), Takuya Hashimoto, Keita Imamura, Yuya Nagayoshi et Takuma Sato ont été aperçus dans le quartier rouge de Jakarta. Le fait qu'ils portent les survêtements de la sélection japonaise ne les a pas aidés à être discrets. Ils n'auraient pas passé la nuit au village des athlètes mais dans un hôtel avec des prostituées.

Un comportement que le comité olympique japonais n'a pas laissé passer. Les quatre coupables ont été immédiatement renvoyés au Japon pour avoir enfreint le code de conduite de l'équipe. Celui-ci stipule que les joueurs doivent avoir un comportement exemplaire. Ce n'est pas la première fois qu'un athlète japonais est renvoyé des Jeux asiatiques. Il y a quatre ans, un nageur avait dû plier bagage après avoir volé l'appareil photo d'un journaliste. Désormais, il ne reste plus que 8 joueurs dans l'équipe de basket qui joue sa qualification pour les quarts de finale contre Hong-Kong, ce mercredi.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU