Saint-Pétersbourg : Albicy s'engage au Zénith

Saint-Pétersbourg : Albicy s'engage au Zénith©Media365
A lire aussi

Marie Mahé, publié le lundi 17 juin 2019 à 13h10

Ce lundi, le club russe du Zénith Saint-Pétersbourg a officialisé l'arrivée, pour la saison prochaine, du meneur international français Andrew Albicy (29 ans), qui avait annoncé son départ du BC Andorre, il y a un mois.

Le marché des transferts suit son cours du côté du basket. Ce lundi, le Zénith Saint-Pétersbourg a officialisé, via son compte Twitter, la signature et l'arrivée pour la saison prochaine d'Andrew Albicy, âgé aujourd'hui de 29 ans, qui trouve ainsi un nouveau point de chute. Le meneur remplaçant de l'équipe de France, qui a également évolué du côté de Gravelines et de Levallois, s'apprête donc à connaître une nouvelle expérience, en Russie.



Cette information intervient un mois après l'annonce de son départ officiel du BC Andorre, club où il évoluait depuis 2016 déjà et qui a été éliminé de l'Eurocoupe en demi-finale cette année. Il y a quelques jours seulement, le natif de Sèvres, qui a également été élu dans le meilleur cinq de la dernière édition de l'Eurocoupe, a été présélectionné pour prendre part à la Coupe du Monde 2019 avec les Bleus. Cette saison, Albicy tournait en moyenne à 12,2 points et 5,9 passes décisives.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.