Quand Diaw et Fournier rejouent la scène de leur première rencontre

Quand Diaw et Fournier rejouent la scène de leur première rencontre©Media365

Rédaction , publié le dimanche 03 septembre 2017 à 16h48

Boris Diaw et Evan Fournier ont tourné une séquence sur le modèle de celle qu'ils avaient réalisée il y a dix ans pour une émission de télévision alors qu'ils ne se connaissaient pas.

Agé de 15 ans, Evan Fournier avait croisé Boris Diaw dans une séquence diffusée dans l'émission "C'est quoi ton sport ?" sur TF1 il y a dix ans. Les deux coéquipiers de l'équipe de France s'étaient livrés un petit duel alors que Diaw démarrait à peine sa carrière en NBA. Pour "Bros Stories", les deux compères ont rejoué cette scène en se chambrant gentiment au cours de ces "retrouvailles". Fournier livre notamment un joli compliment à Diaw lors de cette deuxième séquence : "Boris aurait pu simplement venir faire la vidéo et repartir, mais il était vraiment super gentil avec nous (...) Il voulait être sûr qu'on passe du temps, c'est ce qui le rend spécial. C'est ça qui m'avait marqué", se souvient le joueur du Magic d'Orlando.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.