Pro B : Un joueur de Paris fait sa demande en mariage à la fin du match

Pro B : Un joueur de Paris fait sa demande en mariage à la fin du match©Media365
A lire aussi

Nicolas Kohlhuber : publié le samedi 21 décembre 2019 à 12h16

Après la défaite du Paris Basket face à Nancy (93-95), Sylvain Francisco a demandé sa future femme en mariage. Une demande qui a eu lieu sur le parquet de la Halle Carpentier.



Ce vendredi, le Paris Basket s'est incliné devant Nancy lors de la 11eme journée de Pro B (93-95). Une défaite cruelle après prolongation pour le club de la capitale qui pointe à la 17eme place du classement de la deuxième division française. Mais dans cette soirée difficile sur le terrain, un joueur parisien a vu sa soirée se terminer sur une note plus positive. Sylvain Francisco, après avoir marqué 17 points, pris 4 rebonds et donné 7 passes décisives a réalisé l'action du match, mais après le buzzer.


Le meneur de Paris a demandé sa fiancée en mariage. A l'issue de la rencontre, le joueur de 22 ans a mis un genou à terre dans le rond central de la Halle Carpentier pour la séquence émotion du soir. En maillot, il a passé la bague au doigt de sa bien-aimée sous les applaudissements de ses coéquipiers et du public. Une scène partagée par les réseaux sociaux du club.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.