Pro B - Antibes : Une pointure rejoint les Sharks

Pro B - Antibes : Une pointure rejoint les Sharks©Media365

Lucas Bertolotto, publié le mercredi 31 juillet 2019 à 18h12

Antibes a frappé un grand coup ce mercredi en enrôlant le meneur de jeu croate Roko Leni Ukic pour les deux prochaines saisons.

La saison n'a pas encore commencé mais Antibes fait déjà concurrence à Paris. Relégué en Pro B à l'issue de la saison dernière, le club azuréen a annoncé ce mercredi l'arrivée d'une pointure en deuxième division. Le meneur de jeu Roko Leni Ukic s'est engagé dans le sud de la France pour les deux prochaines années après avoir découvert l'hexagone l'an dernier avec Levallois.



Le Croate de 34 ans va apporter toute son expérience aux Sharks pour leur permettre de retrouver directement la Pro A après avoir évolué dans plusieurs grands clubs européens comme le FC Barcelone, Rome, Fenerbahçe ou encore le Panathinaïkos. Outre-Atlantique, Ukic a également fait parler de lui pendant deux ans entre Toronto et Milwaukee. Tête d'affiche nationale en Croatie, le joueur d'1,96 mètre a été le capitaine de sa sélection entre 2010 et 2017 pour la mener notamment à une cinquième place olympique en 2016.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.