Parker : "Un peu triste pour Dumerc"

Parker : "Un peu triste pour Dumerc"©Panoramic, Media365

Rédaction Sport365, publié le lundi 26 juin 2017 à 20h16

Malgré la défaite de l'équipe de France féminine contre l'Espagne (71-55) en finale de l'Euro, Tony Parker a tenu à féliciter les joueuses tricolores qui sont allées jusqu'en finale mais a eu une pensée pour Céline Dumerc, qui disputait son dernier match avec les Bleues.

"Ce n'est jamais facile de perdre une finale, ça c'est sûr. C'est vrai que ça fait plusieurs finales qu'elles perdent. Chaque finale est différente, chaque événement est différent et là malheureusement ce n'est pas allé pour nous, pour la France. Mais elles ont une équipe très talentueuse. C'est vrai que j'étais triste pour Céline, c'est mon amie et j'aurais aimé qu'elle termine sur un titre. Après voilà le basket féminin d'aller en finale, c'est très très bien, c'est un très très bon résultat. Et j'étais quand même content pour elles parce que ce n'est pas facile d'aller en finale, on est bien placés pour le savoir avec Nico (Batum) d'aller en finale c'est très très dur. Donc il faut les féliciter. Après, gagner, c'est la dure loi du sport. Mais elles ont assez de talent pour revenir dans les années à venir et gagner le titre."



 

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.