Olympiacos : A peine arrivé, Tillie est déjà blessé

Olympiacos : A peine arrivé, Tillie est déjà blessé©Media365

Aurélien CANOT, publié le vendredi 13 octobre 2017 à 16h38

Coup dur pour Kim Tillie (2,10 m, 29 ans). Ses valises à peine posées en Grèce, le nouvel intérieur de l'Olympiacos est déjà sur le flanc. Et pour un long moment de surcroît.

L'international français (34 sélections) s'est blessé gravement aux adducteurs sur un dunk pendant l'échauffement, jeudi soir en Euroligue lors d'un match auquel l'ancien joueur de l'ASVEL n'a finalement pas pris part. Vendredi, le club grec rapporte que le tendon de Tillie est également touché. Résultat : l'ancien joueur du Saski Baskonia, arrivé cet été chez le vice-champion d'Europe dans le cadre d'un an assortie d'une année optionnelle après trois ans passés en Espagne, sera absent entre quatre et six mois (au moins quatre mois).

Le natif de Cagnes-sur-Mer, troisième de la Coupe du Monde 2014 avec les Bleus et également de l'aventure olympique à Rio avec la bande à Vincent Collet, va en effet devoir se faire opérer. Une bien mauvaise nouvelle pour le finaliste de la dernière édition de l'Euroligue comme pour notre représentant ainsi que le sélectionneur français, dans la mesure où l'aîné des frères Tillie manquera également une bonne partie des matchs de qualification au Mondial 2019.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - Olympiacos : A peine arrivé, Tillie est déjà blessé
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]