Neymar et Hamilton s'invitent aux Finales NBA

Neymar et Hamilton s'invitent aux Finales NBA©Media365

David HERNANDEZ, publié le lundi 05 juin 2017 à 18h56

A l'occasion du deuxième match des Finales NBA entre Golden State et Cleveland, la star de Formule 1, Lewis Hamilton, et l'attaquant brésilien du Barça, Neymar, se sont donné rendez-vous au bord du parquet.

Rihanna n'était pas là cette fois-ci. Après avoir créé le buzz en invectivant Kevin Durant pendant le match 1 des Finales NBA, la chanteuse n'avait pas pris ses quartiers à l'Oracle Arena dimanche soir. Il y avait pourtant du beau monde qui était venu admire les exploits de la bande à Stephen Curry avec notamment Odell Beckham Jr (NFL). Au premier rang, les photographes ont ainsi pu prendre bon nombre de clichés de Lewis Hamilton. Les deux sportifs étaient côte à côte durant toute la rencontre et ont été aux premières loges sur l'un des dunks surpuissants de LeBron James.


La soirée n'était pas finie pour Neymar puisque la star du FC Barcelone a ensuite rencontré Kevin Durant et Draymond Green. Sous les couleurs du même équipementier, ils ont pu échanger quelques mots tandis que le Brésilien leur offrait un maillot des Blaugrana. S'en est suivie un dîner comme l'a affiché Neymar sur les réseaux sociaux.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.