NBA : Une pluie d'étoiles à Bercy

NBA : Une pluie d'étoiles à Bercy©Media365
A lire aussi

Thomas Siniecki : publié le vendredi 24 janvier 2020 à 23h37

Comme attendu, les stars ont défilé vendredi soir à Bercy, à l'occasion du match historique de saison régulière de NBA entre les Bucks et les Hornets. Michael Jordan et Neymar, notamment, étaient de la partie.



L'événement tant attendu, ce premier match de saison régulière de NBA à Paris (entre les Milwaukee Bucks et les Charlotte Hornets), a répondu aux attentes sur plusieurs points. A commencer par celui des étoiles qui ont gravité autour de la rencontre, parmi lesquelles le mythique Michael Jordan. Le propriétaire des Hornets s'est notamment exprimé, avant la partie, sur le partenariat de sa marque avec le PSG : « C'est le club qui est venu nous chercher. Ils voulaient un partenariat, et Neymar est un grand fan de la marque. »


Michael Jordan explique que Neymar a donc « facilité les choses ». « En termes de marketing, Paris, c'est la mode. Jordan est une marque de loisirs lifestyle, donc le partenariat était facile. » Ledit Neymar était d'ailleurs au premier rang pour assister à la rencontre, tout comme Kylian Mbappé, Thiago Silva, Mauro Icardi ou Marco Verratti. « Je suis fan de NBA, je connais très bien Giannis Antetokounmpo et je vais profiter du spectacle, s'exclame Neymar. Je suis content, c'est la première fois en France, on va apprécier ça. »








Kylian Mbappé espérait lui « un bon show, et que le meilleur gagne ». « Je leur ai dit que tout le monde attendait le match, toutes leurs familles sont là et c'est vraiment un plaisir pour eux, ils sont très excités. » Benjamin Mendy était également présent et aurait justement aimé « voir Kylian Mbappé rentrer un tir ». Tony Parker a lui eu droit à un hommage, avant une Marseillaise jouée à la guitare. Jamel Debouzze, Cut Killer, Fabrice Eboué, Teddy Riner ou Jean-Michel Aulas, entre de très nombreux autres, étaient aussi à Bercy.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.