NBA : Un fan des Knicks marque du milieu et gagne... 500 dollars

NBA : Un fan des Knicks marque du milieu et gagne... 500 dollars©Media365
A lire aussi

Thomas Siniecki : publié le mercredi 15 janvier 2020 à 23h06

Voilà qui ne va pas redorer l'image des Knicks, en dessous de tout en NBA... Malgré un chiffre d'affaires colossal, la franchise de New York n'offre que 1 000 dollars de tickets à gratter à ses fans qui marquent du milieu de terrain.

Il y a une dizaine de jours, un supporter des Lakers a gagné 100 000 dollars en marquant du milieu de terrain. Samedi, un fan des Knicks a lui empoché... 500 dollars pour la même réussite. Et c'était en jeux à gratter. « Quand ils ont dit que c'était ça, j'ai tout de suite eu mal à la tête en pensant à tout ce que je devrais gratter, s'amuse Anthony Peterson, contacté ensuite par Actionnetwork.com. Je me suis dit que je pourrais embaucher quelqu'un pour le faire, mais il aurait peut-être voulu une partie de l'argent, alors j'ai rejeté l'idée. Oui, je me suis dit qu'un mec venait de gagner 100 000 dollars pour la même merde à Los Angeles, et que moi je recevais des tickets à gratter ! »


Et sur les 1 000 dollars de tickets, il a donc récupéré 500 dollars de gains. Toujours avec le sourire, estimant que c'était « quand même une bénédiction ». Surtout, son histoire est revenue aux oreilles du populaire youtubeur américain MrBeast, connu pour offrir de l'argent aux internautes qui relèvent des défis. Il a décidé de lui envoyer 10 000 dollars. « Pour le remercier, j'ai pensé à lui envoyer 10 000 euros de tickets, mais malheureusement je vis à New York et tout est cher... Donc je vais plutôt acheter des actions Disney et Tesla, ou un appareil Leica. »

Vos réactions doivent respecter nos CGU.