NBA : Russell Westbrook et Carmelo Anthony à Paris ce week-end

NBA : Russell Westbrook et Carmelo Anthony à Paris ce week-end©Media365
A lire aussi

Rédaction Sport365, publié le vendredi 21 juin 2019 à 11h06

Alors qu'un casting All-Star avait déjà été annoncé début juin par le Quai 54, événement incontournable du streetball à Paris, les organisateurs du tournoi, qui se déroulera samedi et dimanche, ont annoncé la présence de Russell Westbrook et Carmelo Anthony. Le meneur d'Oklahoma est lui déjà arrivé à Paris pour sa ligne de vêtements.

Le Quai 54 s'offre deux nouvelles superstars de la planète orange. Alors que Kemba Walker, Blake Griffin ou Jimmy Butler étaient déjà confirmés pour l'événement incontournable du streetball en France, les organisateurs ont annoncé ce vendredi la venue de Carmelo Anthony (agent libre) et Russell Westbrook (Oklahoma City Thunder). Tournoi de streetball majeur dans le basket, le Quai 54 se tiendra cette année près de la station Bir-Hakeim - Tour Eiffel (Paris) samedi et dimanche. Au-delà du tournoi de basketball, qui réunira 16 équipes et 160 joueurs -dont l'ancien champion NBA Leandro Barbosa- le célèbre concours de dunks aura également lieu, ainsi que de nombreux concerts de figures emblématiques de la scène rap dont Niska ou le Bruxellois Hamza.



Avant même le tournoi de streetball, Russell Westbrook est déjà à Paris depuis plusieurs jours. Le meneur star du Thunder, sera présent ce vendredi dans le IIIeme arrondissement de la capitale pour présenter les collections de sa marque de vêtements Honor The Gift. Il s'est également rendu au défilé Louis Vuitton.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.