NBA : Riner star du catch des Bucks !

NBA : Riner star du catch des Bucks !©Media365
A lire aussi

Thomas Siniecki : publié le vendredi 24 janvier 2020 à 22h33

Les Milwaukee Bucks n'ont pas fait semblant pour leur fameux catch d'avant-match, vendredi à Paris. Teddy Riner passant par là, Giannis Antetokounmpo n'a pas hésité à l'inviter à servir de personnage central.

Teddy Riner, qui fait partie de la pléiade de personnalités invitées à Bercy pour le match de NBA entre les Milwaukee Bucks et les Charlotte Hornets, s'est plié à la nouvelle tradition des Bucks cette saison : un échauffement de catch avant la rencontre ! Evidemment, Giannis Antetokounmpo - grand artisan de cette idée - ne pouvait manquer l'occasion de faire participer la star locale des sports de combat (licencié vedette du PSG Judo) et celle-ci s'est pliée bien volontiers à l'exercice, envoyant au sol avec fracas le pauvre petit être lui montant dessus.





Riner, qui était allé à San Antonio en novembre pour l'hommage à Tony Parker (en photo plus haut avec Batum, Boris Diaw ou encore Thierry Henry), est bien meilleur au basket qu'au tennis. Si sa démonstration à Roland-Garros, il y a quelques années, avait été risible raquette en main, c'est bien moins le cas au lancer franc. Le judoka avait posté une vidéo en ce sens, au mois de septembre. De là à aller aider Milwaukee sur le terrain, il y a encore un pas. Mais la WWE a peut-être un oeil, désormais, sur Riner...

Vos réactions doivent respecter nos CGU.