NBA : Mitchell en voudrait toujours à Gobert !

NBA : Mitchell en voudrait toujours à Gobert !©Media365

Thomas Siniecki : publié le vendredi 10 avril 2020 à 21h24

Rudy Gobert a-t-il fâché pour de bon Donovan Mitchell ? Ce dernier, suspectant son coéquipier de lui avoir transmis le coronavirus, n'aurait pas du tout digéré l'épisode, ce qui pourrait mettre le bazar au sein du Jazz.



Rien ne sera décidément comme avant pour Rudy Gobert. Le Français, fameux patient zéro du coronavirus en NBA, a peut-être transmis le virus à son coéquipier Donovan Mitchell, qui avait été déclaré positif en même temps que lui - ce qui avait provoqué l'arrêt de la compétition, il y a près d'un mois (le 11 mars). On pensait cette histoire derrière eux, des voix s'élevant même pour défendre Gobert. Sauf que Donovan Mitchell aurait en fait une vraie dent, et de manière définitive, contre son partenaire du Jazz.

Une relation « irrécupérable » ?

D'après The Athletic, la relation entre les deux hommes serait carrément « irrécupérable », alors que la franchise essaierait de réconcilier ses deux joueurs majeurs. Simple manoeuvre politique de la part de Donovan Mitchell, qui essaierait de profiter de la situation pour écarter Gobert de l'effectif ? Ce n'est évidemment pas à écarter... Finalement, le message de l'arrière américain sur Twitter, au moment de sa guérison annoncée (ainsi que celle de Gobert), était peut-être à prendre de manière plus courroucée qu'on ne le croyait : « Rappelez-vous, même si vous ne semblez pas avoir les symptômes, vous êtes peut-être infectés quand même ! »

Vos réactions doivent respecter nos CGU.