NBA : Les images chocs de la blessure de Tony Parker

NBA : Les images chocs de la blessure de Tony Parker©Capture vidéo
A lire aussi

Source Non Stop Zapping, publié le jeudi 04 mai 2017 à 21h08

Ce mercredi 3 mai, l'équipe des San Antonio Spurs rencontrait celle des Houston Rockets dans le cadre du second tour des fameux play-offs de NBA. Alors que lors du premier match les coéquipiers de Tony Parker s'étaient inclinés 99 à 126 face aux joueurs des Houston Rockets, cette fois-ci les Spurs se sont montrés bien plus féroces sur le terrain.

En effet, ce mercredi 3 mai ce sont les hommes de Gregg Popovich qui ont renversé la tendance en s'imposant à leur tour. Les San Antonio Spurs ont donc remporté ce match 121 à 96 face aux Rockets.



Et si les aficionados du club texan ont dû sauter de joie en voyant le score, ces deniers ont également dû avoir une peur bleue en voyant leur meneur Tony Parker s'écrouler sur le sol, quelques minutes avant la fin de la rencontre. Alors que le basketteur français venait tout juste de marquer un panier, Tony Parker s'est mal réceptionné. Visiblement atteint d'une importante douleur au genou, le joueur des Spurs est resté allongé sur le sol et a dû se faire évacuer par ses coéquipiers.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.