NBA : Le bisou de Lowry à son fils... en plein match

NBA : Le bisou de Lowry à son fils... en plein match©Media365
A lire aussi

Thomas Siniecki : publié le lundi 13 janvier 2020 à 09h16

Kyle Lowry, très détendu dans le troisième quart du match de NBA entre Toronto et San Antonio, a salué son fils comme il se doit. L'image était excessivement mignonne, mais les Raptors ont été moins heureux ensuite.

Certains n'y verront que de l'amour, d'autres une preuve de la déconcentration coupable des Raptors. Dans le troisième quart-temps du match opposant Toronto à San Antonio, alors que les champions en titre menaient de 17 points à exactement 5:39 du buzzer, Kyle Lowry s'est retrouvé à terre près de son fils Karter. Il en a alors profité pour aller l'embrasser furtivement, ce qui a évidemment fait le tour des réseaux sociaux avec une grande rapidité. Mais les Spurs, qui ont même été menés de 20 points, ont donc réussi à revenir pour l'emporter (106-107).


Kyle Lowry, auteur de 16 points et 15 passes (son meilleur total de la saison pour les passes), rigolait logiquement moins à l'issue de la partie - qui a vu le retour de blessure de Pascal Siakam, auteur de quinze points : « On a juste arrêté de jouer, peste le meneur de la franchise canadienne. On a arrêté d'être agressifs et affirmés, eux ont été plus agressifs et rapides, on a raté des tirs... C'était une spirale négative, on n'a juste pas joué avec l'extrême confiance qu'on aurait dû avoir. On n'a pas fait de stops, on a manqué de courage. » Plus tôt dans la semaine, face à Portland, les Raptors avaient également perdu (99-101) après avoir mené, cette fois, de quatorze points.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.