NBA - Lakers : James montre son maillot de Space Jam 2

NBA - Lakers : James montre son maillot de Space Jam 2©Media365
A lire aussi

Thomas Siniecki : publié le mardi 18 août 2020 à 22h42

Space Jam 2 doit sortir courant 2021, avec LeBron James en nouveau Michael Jordan. Le "King" portera bien une tunique aux couleurs de la mythique Tune Squad, qui a pu être vue par le biais d'une courte vidéo.

LeBron James prendra le relais de Michael Jordan pour la suite du mythique Space Jam, qui sortira en salles dans les mois à venir. Un premier trailer d'une dizaine de secondes a été diffusé pour montrer la tunique que portera le "King", et il s'agit toujours de la Tune Squad dans un ton cartoon qui s'annonce parfait ! Pour ceux qui ne connaissent pas Space Jam, il s'agit d'un film d'animation sur le basket qui mêlait, en 1996, les Looney Tunes à de réels acteurs humains. Et Michael Jordan en était donc la star, aidant ainsi Bugs Bunny et sa bande à vaincre une équipe d'envahisseurs extraterrestres qui volait la force des meilleurs joueurs NBA. Le projet Space Jam 2 est évoqué depuis plusieurs années, mais il a donc mis un certain temps à voir le jour.


Le réalisateur du premier opus, Joe Pytka, résumait un sentiment global il y a quatre ans (pour The Hollywood Reporter) : "Il ne faut pas le faire, ce sera un échec. A l'époque, Michael Jordan était la plus grande star du monde, et il y avait une énorme tempête médiatique autour de plusieurs joueurs et anciens joueurs comme Larry Bird, Charles Barkley ou Pat Ewing." Michael Jordan lui-même avait refusé une suite immédiate en 1997. Depuis 2016, il faut donc croire que l'idée a fait son chemin, et Warner Bros. avait d'ores et déjà annoncé l'officialisation de ce Space Jam 2 dès 2014. Pour que le timing soit le meilleur possible aux Etats-Unis, LeBron James serait assurément bien inspiré d'aller chercher le titre avec les Lakers.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.