NBA : Il y a deux jours, Gobert blaguait sur le coronavirus

NBA : Il y a deux jours, Gobert blaguait sur le coronavirus©Media365

Thomas Siniecki : publié le jeudi 12 mars 2020 à 09h37

Rudy Gobert, testé positif au coronavirus, s'était fendu d'une petite blague sur le sujet en conférence de presse, il y a deux jours. Un geste qui lui revient inévitablement comme un boomerang.



Déjà bien malheureux d'être le premier joueur de NBA à être testé positif au coronavirus, Rudy Gobert est raillé sur les réseaux sociaux. Car le Français, mardi soir après la rencontre entre le Jazz et Toronto (92-101), s'est amusé en conférence de presse à toucher les différents micros posés devant lui.

Et si le pivot s'est comporté de cette façon, c'était pour détendre l'atmosphère par rapport au coronavirus. Sauf que, deux jours plus tard, le joueur de la franchise de l'Utah a donc provoqué la suspension de la saison jusqu'à nouvel ordre, sur décision urgente de la NBA dans la nuit de mercredi à jeudi. Le match prévu entre le Thunder et le Jazz, à Oklahoma City, allait démarrer quand les équipes sont rentrées aux vestiaires. Son compatriote Evan Fournier a rassuré sur Twitter quant à l'état de santé de son ami.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.