NBA - Green : " Je vois Bryant avec sa fille... "

NBA - Green : " Je vois Bryant avec sa fille... "©Media365
A lire aussi

Thomas Siniecki : publié le mercredi 29 janvier 2020 à 22h15

C'est avant tout en père de famille que Draymond Green se dit "dévasté" par le décès de Kobe Bryant dimanche, en hélicoptère avec sa fille. Le joueur des Golden State Warriors a donné une réponse emplie d'émotion après ce terrible événement qui a endeuillé le monde du sport.



Draymond Green, interrogé par Theathletic.com afin de réagir au décès de Kobe Bryant, a livré un témoignage poignant. Celui d'un père de famille : « La semaine dernière, ma fille s'est réveillée deux fois dans la nuit, en me disant qu'elle avait mal au ventre. Je l'allonge, je la calme et ça va mieux, elle retourne dormir. Puis elle revient, je lui masse encore le ventre et ça va... Tu deviens un docteur, peu importe ce qui peut aider ton enfant, tu le fais. Alors, je pense à Kobe Bryant. Il aurait déplacé des montagnes pour ses enfants, personne n'aurait pu lui faire imaginer que c'était impossible. C'est malheureusement très concret, mais je le vois avec sa fille dimanche, lui disant probablement que tout allait bien, alors qu'il savait que ce n'était pas le cas... »

« Je sais comment il est parti »

L'ailier fort des Warriors se met à la place de Kobe Bryant : « En tant que père, tu ne peux pas montrer à ta fille que quelque chose ne va pas. Si je n'étais pas à côté de cet hélicoptère, je sais donc comment Kobe Bryant est parti... En serrant sa fille aussi fort que possible, lui disant que tout irait. Je suis dévasté, car je suis un papa. Je pense à sa femme et à ses trois filles, à qui personne ne dira désormais que tout ira... » Shaquille O'Neal avait aussi réagi peu de temps avant (pour la NBA) : « Je ne vais pas bien. Je n'ai pas mangé, pas dormi. Je regarde toutes les cassettes. J'en suis malade. Ça va faire mal longtemps. J'ai un petit frère, mais j'ai vraiment perdu un frère. » Kobe Bryant et sa fille Gianna (treize ans) sont décédés dimanche dans un accident d'hélicoptère, ainsi que sept autres personnes.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.