NBA : Grâce à The Last Dance, Carmen Electra star de... Pornhub

NBA : Grâce à The Last Dance, Carmen Electra star de... Pornhub©Media365
A lire aussi

Thomas Siniecki : publié le mercredi 06 mai 2020 à 18h27

The Last Dance, la série documentaire sur Michael Jordan en 1997-98, fait briller tout le monde. A l'image de Carmen Electra, l'ex-femme de Dennis Rodman, qui est devenue la tendance extrême des sites pornographiques...



Le documentaire The Last Dance, diffusé sur Netflix - et sur ESPN aux Etats-Unis - et qui relaie les coulisses du dernier titre de Michael Jordan sous le maillot des Chicago Bulls (en 1997-98), réussit un tel raz-de-marée d'audience en cette période de confinement qu'il aboutit à des conséquences inattendues et aux proportions assez dingues. Ainsi, comme le révèle L'Equipe, les recherches concernant Carmen Electra sur Pornhub sont passées de 1 500 par jour à 1,7 million, soit une multiplication par plus de 1 000 !

Cachée sous des couvertures chez elle pour ne pas que Jordan la voie

L'ancienne actrice star d'Alerte à Malibu, qui n'a jamais fait de X mais a toujours joué sur sa réputation sulfureuse, est interviewée dans The Last Dance en tant qu'ex-femme de Dennis Rodman, ceci expliquant donc cela - elle révèle notamment que Michael Jordan était un jour venu sonner chez eux afin de venir chercher son compagnon, qui n'était pas revenu à l'entraînement, et qu'elle s'était cachée sous des couvertures pour ne pas que « His Airness » la voie. Un peu plus classe et surtout plus en rapport avec le basket, les équipes historiques des Bulls dans le jeu vidéo NBA 2K ont vu leur utilisation augmenter de 131% !

Vos réactions doivent respecter nos CGU.