NBA : Drake en quarantaine à cause de Durant ?

NBA : Drake en quarantaine à cause de Durant ?©Media365
A lire aussi

Thomas Siniecki : publié le jeudi 19 mars 2020 à 16h50

Le coronavirus a atteint Kevin Durant, ce qui peut provoquer une malheureuse mais luxueuse réaction en chaîne : Drake s'est ainsi probablement isolé dans sa propriété de Toronto, après avoir fréquenté son ami basketteur.

Kevin Durant, positif au coronavirus, a peut-être provoqué la mise en quarantaine de Drake. Le fameux rappeur canadien a passé la soirée avec son ami, désormais joueur - toujours inactif - des Brooklyn Nets, à Los Angeles il y a une semaine (dans la nuit du mardi 11 au mercredi 12 mars) lors de la victoire de la franchise de New York chez les Lakers (102-104). Drake avait notamment posté une photo de lui en compagnie de la star NBA, le soir même, TMZ évoquant un passage au Nice Guy, un restaurant coté de West Hollywood.


Depuis, le rappeur a posté une vidéo montrant le terrain de basket de sa demeure de Toronto, accompagnée de ce message : « Voilà ma vie pour un long moment... » Rien n'est encore certain, mais plusieurs médias people américains ont très rapidement suivi TMZ dans son interprétation, en attente de la confirmation de l'intéressé... Drake, dingue des Raptors, avait notamment accompagné, choqué, la sortie de Durant à Toronto lors du match 5 des finales NBA la saison dernière - quand la vedette des Warriors s'était rompu le tendon d'Achille.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.