Nando De Colo ne dit pas non à un retour en NBA

Nando De Colo ne dit pas non à un retour en NBA©Media365
A lire aussi

Aurélie SACCHELLI, publié le mercredi 01 août 2018 à 17h30

Star du CSKA Moscou depuis plusieurs saisons, Nando De Colo ne dit pas non à un retour en NBA, où il a évolué de 2012 à 2014, d'ici la fin de sa carrière.

Être devenu un joueur européen de tout premier plan après avoir été un joueur NBA plutôt discret. Tel est le parcours de Nando De Colo (31 ans, 1,95m), aujourd'hui star du CSKA Moscou alors que son passage à San Antonio et Toronto n'était pas resté dans les annales. Vainqueur de l'Euroligue 2016 (tout en étant MVP de la saison et du Final Four) et de quatre championnats avec le CSKA, le meneur (ou arrière) français a vite fait oublier qu'il ne tournait qu'à 3 ou 4 points de moyenne par match avec les Spurs (2012-13) et les Raptors (2014).

Interviewé par La Voix du Nord ce mercredi, Nando De Colo avoue pourtant qu'il n'est pas contre un retour outre-Atlantique : « Il me reste un an de contrat. J'ai 31 ans. Je prends les années les unes après les autres mais j'ai encore envie de jouer pendant quelque temps. Cela dépend aussi des opportunités. Mais j'ai encore le temps de vivre autre chose. Revenir en NBA peut être une possibilité, pourquoi pas ? Je ne suis pas allé au bout de mon expérience américaine. Je n'y ai pas eu l'opportunité que je voulais. Si la NBA s'avère impossible, il y a plein de défis envisageables en Europe », explique l'ancien Choletais, dont les qualités pourraient servir à de nombreuses franchises. Le message est passé.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU