Mirotic s'explique sur l'incident

Mirotic s'explique sur l'incident©Media365

Rédaction , publié le jeudi 19 octobre 2017 à 13h07

Deux jours après l'altercation, Nikola Mirotic s'est expliqué sur la bagarre avec Bobby Portis qui lui a valu une double fracture du visage.

Deux jours qu'on attendait les explications. S'il faudra encore attendre pour avoir tout le fin mot de l'histoire, Nikola Mirotic s'est exprimé pour la première fois depuis son altercation avec Bobby Portis lors d'un entraînement de Chicago. « Il n'y avait pas eu de bagarre avant et j'ai été surpris quand il m'a frappé », a avoué l'Espagnol à Marca.

Après être passé par la case hôpital, Mirotic en est sorti avec une double fracture du visage et six semaines d'arrêt. « Il m'a donné deux coups de poings et je n'ai pas eu le temps de réagir. », poursuit-il. Bobby Portis a été suspendu pour les huit premiers matchs des Bulls mais on se demande comment vont se passer les retrouvailles quand Nikola Mirotic reprendra le chemin des entraînements...

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - Mirotic s'explique sur l'incident
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]