Magic : Fournier parle de Koh Lanta en direct avec Brogniart

Magic : Fournier parle de Koh Lanta en direct avec Brogniart©Media365

Thomas Siniecki : publié le dimanche 29 mars 2020 à 17h29

Evan Fournier, plus fan que jamais de Koh Lanta dans cette période de confinement, a mis sur place un live Instagram avec Denis Brogniart pour évoquer l'émission et ses dessous. La discussion a duré une bonne demi-heure.

Les amoureux de Koh Lanta et des réseaux sociaux l'attendaient, le live Instagram entre Denis Brogniart et Evan Fournier a bien eu lieu. L'animateur a notamment expliqué au basketteur pourquoi il arrivait toujours pimpant face aux candidats : « On a une base, ça dépend des pays. Parfois, on annexe un hôtel entier pour toute l'équipe. Il y a 150 personnes, entre les caméramans, les ingénieurs du son, les fabricants de jeu, les testeurs... On est environ 90 Français et 70 locaux qui habitent les villages autour. Là, aux Fidji, une zone quasiment sans hôtels, on a construit une base vie. En Nouvelle-Zélande, on a transformé des Algeco en chambres, avec fenêtre, porte, lit, bureau, salle de bains et clim. »


Entre de très nombreuses anecdotes, Brogniart a visé Martin Fourcade comme participant sportif idéal : « Il est encore en forme, et son emploi du temps est plus jouable... » Fournier s'était signalé la semaine dernière dans L'Equipe à propos de Koh Lanta, qu'il commente allègrement sur les réseaux : « Je regarde depuis que je suis gamin. Même s'il y en a qui me gonflent, comme ceux qui éliminent les forts, ça me botte carrément. J'adore Brogniart. Si on me le propose, je le ferai. » Reste à obtenir l'accord de sa franchise du Magic Orlando...

Vos réactions doivent respecter nos CGU.