Ligue Féminine (J18) : Les leaders se tiennent en respect

Ligue Féminine (J18) : Les leaders se tiennent en respect©Media365

Mathieu WARNIER, publié le samedi 17 mars 2018 à 22h18

Aucun membre du Top 5 de la Ligue Féminine n'a connu la défaite à l'occasion de la 18eme journée de la saison régulière, figeant les positions au classement.

A quatre journées de la fin de la saison régulière, l’écart reste toujours aussi ténu entre les leaders de la Ligue Féminine de basketball. Leader, Bourges a dû s’arracher dans le dernier quart-temps pour remonter et prendre définitivement l’avantage à domicile face au Hainaut (72-66). Son dauphin, Villeneuve d’Ascq, s’est bien remis de sa défaite à Tarbes en dominant Mondeville (61-53) pour rester à deux points et, surtout, conserver son point d’avance sur Charleville-Mézières. Les Flammes ont, en effet, pris le meilleur Nantes-Rezé dans un match où elles ont été rapidement en difficulté avant de revenir dans le troisième quart-temps pour s’imposer de cinq points (86-81). Dernier membre du Top 5, Lattes-Montpellier n’a pas fait dans la dentelle face au dernier La Roche-sur-Yon (86-50). En fait, une seule équipe de la première moitié du classement a chuté. Sixième, Tarbes s’est incliné sur le parquet de Basket Landes... septième du classement (71-67) et voit ces dernières revenir à égalité au classement en vue de la fin de la saison régulière.

BASKET - LIGUE FEMININE / 18EME JOURNEE

Samedi 17 mars 2018

Basket Landes - Tarbes : 71-67

Bourges - Hainaut Basket : 72-66

Villeneuve d’Ascq - Mondeville : 61-53

Charleville-Mézières - Nantes-Rezé : 86-81

Lattes-Montpellier - La Roche-sur-Yon : 86-50

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.