Ligue des Champions : Strasbourg s'impose, Pau-Lacq-Orthez s'incline à nouveau

Ligue des Champions : Strasbourg s'impose, Pau-Lacq-Orthez s'incline à nouveau©Media365
A lire aussi

Lucas Bertolotto, publié le mardi 29 octobre 2019 à 22h25

Strasbourg s'est facilement imposé ce mardi face à Manresa pour son troisième match de Ligue des Champions (81-63) alors que Pau-Lacq-Orthez a connu une nouvelle défaite sur le parquet d'Anwil Wloclawek (87-95).

La SIG n'a pas fait dans le détail. Opposé au club espagnol de Manresa pour son troisième match de Ligue des Champions, Strasbourg s'est imposé assez facilement ce mardi (81-63). Les Alsaciens ont pris l'avantage dès le premier quart-temps et ont fait la course en tête tout au long de la rencontre en dominant assez facilement des joueurs ibériques pourtant inspirés depuis le début de cette campagne européenne. A partir de la seconde période, Strasbourg a géré son avance autour de quinze points pour s'offrir une fin de rencontre plutôt tranquille et rebondir après sa défaite sur le parquet de Torun la semaine dernière. Avec ce succès, le club français met fin à la série de Manresa et prend la première place du groupe A avant de recevoir l'Hapoel Holon pour la quatrième journée.

Les marqueurs strasbourgeois : Scrubb (10 points), Serron (4), York (17), Dallo (10), Inglis (13), Traoré (4), Trice (6), Grant (17).


Pau-Lacq-Orthez s'incline à nouveau

La campagne européenne de Pau-Lacq-Orthez ne démarre toujours pas. En déplacement en Pologne et plus précisément sur le parquet d'Anwil Wloclawek, le club français s'est incliné ce mardi soir pour son troisième match de Ligue des Champions (87-95). Les Béarnais ont pourtant démarré la rencontre inspirés en prenant le score avant de se faire rattraper en fin de premier quart-temps. C'est le deuxième quart qui a été fatal aux partenaires de Ronald Moore, rapidement dépassés par une formation polonaise supérieure. A la pause, l'écart de 22 points était déjà bien trop grand pour être comblé et les locaux n'ont fait que gérer leur avance en deuxième période. Anwil Wloclawek s'impose assez facilement et relève la tête après deux défaites européennes alors que l'Élan Béarnais n'y arrive toujours pas avant de se déplacer à San Pablo Burgos pour la quatrième journée.





Les marqueurs palois : Mobley (2 points), McGee (22), Cavalière (7), Leslie (7), Cornelie (9), Mbodj (13), Moore (10), Diawara (7), De Jong (10).




Vos réactions doivent respecter nos CGU.