Ligue des Champions (quart de final retour) : Un nul insuffisant pour Strasbourg

Ligue des Champions (quart de final retour) : Un nul insuffisant pour Strasbourg©Media365
A lire aussi

Yannis Dakik, publié le mercredi 04 avril 2018 à 23h18

Défaits de neuf points à l'aller, Strasbourg a été éliminé de la Ligue des champions après son nul à domicile (83-83) face à l'AEK Athènes mercredi soir.

Déception pour Strasbourg qui ne rejoindra pas Monaco en demi-finales de Ligue des Champions. Les hommes de Vincent Collet ne sont pas parvenus à remonter le retard de neuf points accumulés après le match aller à Athènes et ont même concédé le nul au buzzer chez eux ce mercredi soir (83-83). Si certains y ont cru après une avance de huit points dans le troisième quart-temps, les Strasbourgeois n'ont pas su garder cette avance. Louis Labeyrie (16 points) et Miro Bilan (15 points) sont les principaux joueurs à s'être illustrés côté Français. Chez les Grecs, c'est Kevin Punter, auteur du panier de l'égalisation qui a été le meilleur marqueur de son équipe avec 13 points. Dans l'autre rencontre, ce sont les Allemands de Ludwigsburg et les espagnols de Murcie qui ont validé leurs tickets pour le final four qui se déroulera les 4 et 6 mai.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.